Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MarketGlory : jeu de stratégie économique par navigateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mooks

MessageSujet: MarketGlory : jeu de stratégie économique par navigateur   Ven 23 Aoû - 10:37

Je vous propose un jeu de simulation économique et politique par navigateur du nom de MarketGlory, où vous aurez la possibilité de gagner de l'argent. Très modestement au début, et beaucoup plus au fil des semaines.

Ce jeu est selon moi une aubaine, j'y suis depuis 2 semaines environ. Lors de votre inscription, vous rejoindrez la nation dont vous faites partie (la France si vous êtes français, l'Italie si vous italiens etc...). Le but du jeu sera alors d'investir un peu de temps tous les jours dans la création de votre empire, en travaillant pour gagner de l'argent, en créant votre entreprise pour vendre des biens, en postulant pour votre gouvernement afin de faire des propositions de lois, ou encore en déclarant la guerre à vos ennemis.

Durant le premier mois, le nombre d'action sera limité (comme dans tous les jeux par navigateur). Il vous faudra juste travailler pour une entreprise (une action possible toutes les 24h) et faire vos 10 combats d'entrainements (10 combats toutes les 24h, un combat durant 10 min). Ces deux actions de base vous permettront déjà de gagner quelques ressources pour le développement de votre empire.

Après ce premier mois, vous serez en mesure, au choix, de continuer à travailler pour un salaire plus élevé (en effet, votre productivité augmente après chaque travail, et vous gagnerez donc d'avantage au fur et à mesure), ou de créer votre propre entreprise afin de vendre le fruit de votre travail. Plus vous serez régulier (j'entends par là le fait d'essayer de se connecter tous les jours et de faire le maximum d'actions possibles), plus vous gagnerez.

Je ne connais pas encore tous les subtilités du jeu (un peu plus de 2 semaines dessus pour le moment), mais les possibilités sont vastes et la stratégie réellement présente.

Notez bien que l'aubaine est double pour ce jeu : en effet, la France se place actuellement en 6e position sur l'échelon mondial. L'Indonésie et la Roumanie étant assez loin en tête en terme de nombre de joueurs actifs, ceci laisse la place à la France pour ses nouveaux membres de faire partie des futurs piliers de la nation. Et oui, ils nous faut d'avantages d'entrepreneurs français afin de développer notre savoir-faire français pour, dans un futur proche, rayonner de par le monde. Vous avez donc réellement la possibilité de devenir un membre très influent.

Que vous dire de plus, si ce n'est que le jeu est agréable à jouer... même si le fruit de vos efforts se voit au fil des jours. Le gain d'argent est réel, et il m'est déjà arrivé de voir des paiements de 1500€ (mais ça, c'est pour les anciens, il vous faudra quelques mois avant d'espérer les mêmes revenus).

Nous cherchons à développer l'économie française et nous refusons pour le moment toutes transactions hors frontières, afin de promouvoir le développement local. Si vous me rejoignez, essayez de garder cette idée en tête afin que la France devienne un pays influent.

Trêve de parole maintenant, laissez vous tenter si ca vous dit. Je rajouterais juste que les possibilités semblent immenses (en terme stratégique), car dites vous qu'il y a la présence :

- d'un marché local
- d'un marché mondiale
- d'un cours de l'or
- d'un gouvernement (avec des places disponibles pour les ministres, premier ministre etc...)
- d'un système de combat/relations diplomatiques
...

Le jeu est vaste, et je suis tellement emballé que j'ai proposé à l'admin du site de lui traduire MarketGlory afin qu'il y ai la langue française (anglais, roumain, et italien pour le moment il me semble). Donc d'ici quelques petits jours/semaines, la navigation sur le site sera beaucoup plus clair et aisé.

Voilà, je vous laisse mon lien d'affiliation si l'aventure vous tente. Enregistrez-vous, et jouez tout de suite. Il n'y a rien de plus simple.

http://www.marketglory.com/strategygame/Mooks
Revenir en haut Aller en bas

MarketGlory : jeu de stratégie économique par navigateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1