Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sites rémunérateurs très fiables (recu plusieurs 10aine d'€)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwenb62000

MessageSujet: Sites rémunérateurs très fiables (recu plusieurs 10aine d'€)   Dim 17 Mar - 16:47

Bonjour tout le monde !

Je souhaite vous présenter plusieurs sites sur lesquels je suis inscrite, et qui rapportent un peu d'argent, ce qui n'est pas négligeable... Il y a plusieurs sortes :

- les sites de cashback seul comme I-GRAAL. Le principe : quand vous achetez sur les sites partenaires vous récupérez un pourcentage de votre commande (le site i-graal propose des cashback vraiment intéressants). A partir de 20€, vous pouvez demander votre paiement. Personnellement je suis déjà à 13€.

- les sites qui mêlent cashback et mails rémunérés. En plus du cashback décrit ci dessus, vous recevez des mails rémunérés plusieurs centimes. Je suis inscrite sur mailorama (j'ai déjà eu 3 chèque d'une trentaine d'euros) et money millionnaire.

- les sites mails rémunérés + mini sondages + cashback (en général une question) et dans cette rubrique je vais vous parler de panel institut. Ce site est super, les gains montent assez rapidement (je suis à 2€50 en une semaine uniquement en ouvrant les mails et en répondant aux sondages, donc je n'ai pas acheté). Alors c'est sûr 2€50 c'est pas énorme en soi, mais bon on les gagne sans rien faire, et en cumulant avec les autres sites, on peut avoir une belle cagnotte au final. Il faut juste finaliser son inscription en téléphonant (c'est un serveur vocal) mais l'appel est immédiatement rentabilisé !

Si vous souhaitez que je vous parraine, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse mail et en spécifiant le(s) site(s) qui vous intéresse Very Happy
Je vous souhaite de bons gains, et n'hésitez pas à donner vos avis si vous vous inscrivez !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meli-melo-demavie.overblog.com/

Sites rémunérateurs très fiables (recu plusieurs 10aine d'€)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1