Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NEW gagner 2 a 12 euros par soir en jouant gratuitement. POK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackpot

MessageSujet: NEW gagner 2 a 12 euros par soir en jouant gratuitement. POK   Lun 8 Oct - 1:27

Bonjour,

stp si tu tinscrit met jackpot dans parain en bas sinon désolé du dérangement.

www charliepoker.com atention mettre un point entre www et charlie

METTEZ jackpot en minuscule dans la case nom ou pseudo du parain (en bas )SVP !

Ce site est entiérement financé par la pub, chaque soir entre 20H et 00H un tournoi de cash game avec 50000 jeton de depart et 50 euros a gagner repartir pour les 10 premier. (10 plus gros tapis)
il ya meme un jackpot loose a la fin ou 5 perdant tiré au sort remporte 2 euros.
En 8 Jours j'ai remporté et recu un chéque de 16 euros et toucher un jakpot loose.
brf vous jouez gratuitement, inscription en 15 seconde, impossible de deposer de largent, que de retiré.... ce site est financé par la pub, baniére publicitaire..
www charliepoker.com

METTEZ jackpot en minuscule dans la case parain SVP ! cela me permettera d'arondir ma fin de moi avec ce concours parainage.

MERCI DE ME TENIR AU COURANT c assez fun moi je kiff.

isncrivez vous, jouer une ou deux foi par semaine pendant 3 semaine si vous aimez pas le pok et parainez moi sur le site de votre choix, je minscrit de suite et sera actif
Revenir en haut Aller en bas

NEW gagner 2 a 12 euros par soir en jouant gratuitement. POK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1