Chaines-parrainages

plusieur chaines de parrainages pour gagner des filleuls

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Filleuls = cadeaux] FreebieJeebies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacifis
futur parrain??
futur parrain??

MessageSujet: [Filleuls = cadeaux] FreebieJeebies   Sam 21 Juil - 16:06

Salut tout le monde,

Il y a peu j'ai trouvé un site vraiment extraordinaire, il s'appelle FreebieJeebies. Il vous permet de gagner des cadeaux (iPhone, PS3, chèques Amazon, XBox, Macbook, iMac, PC, PS Vita, etc) en échange de filleuls, par exemple si vous voulez une Wii, vous faites venir 7 filleuls et hop, vous recevez votre Wii !

Le principe

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous devez vous inscrire chez un partenaire de FreebieJeebies et y faire un dépôt d'argent (l'offre la moins chère étant de 10 livres sterling, soit entre 12 et 13 euros), tout est basé là-dessus, c'est avec ces frais d'inscription que FreebieJeebies paye les cadeaux aux parrains, mais 12 euros pour ensuite gagner des dizaines de cadeaux gratuitement ça vaut le coup, surtout que vous n'avez à payer qu'une seule et unique fois à l'inscription (les frais de port des cadeaux sont offerts) Razz

Après avoir effectué ce dépôt, vous êtes inscrit sur le site et vous n'aurez plus rien à payer, mais vos filleuls si, par exemple si vous voulez un iPod Touch, vos 13 filleuls payeront 10 livres, ce qui ramène à peu prêt au prix de l'iPod (un petit peu moins cher puisque FreebieJeebies achète en grosse quantité et avec une réduction d'entreprise).

Pour gagner le cadeau de votre choix :

1. Choisissez votre cadeau et inscrivez-vous ici (votre e-mail en haut droite) --> http://gadgets.freebiejeebies.co.uk/420201

2. Une fois que vous avez validé votre compte et que vous êtes connecté, validez cette offre, elle fait office de frais d'inscription (c'est la moins chère, 12 euros environ, vous n'aurez à la compléter qu'une fois, ensuite vous pourrez choisir tous les cadeaux que vous voulez selon votre nombre de filleuls ; les frais de port sont offerts) --> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342865486-1.jpg

3. Faites venir des filleuls, dès qu'une personne s'inscrit de complète l'offre d'inscription par votre lien, vous gagnez 1 filleul ! http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342865491-2.jpg

Ce n'est pas une arnaque ? :

Ca vous parait trop beau pour être vrai ? Et bien non, le principe est logique, FreebieJeebies achetant ses cadeaux en grand nombre et avec une réduction d'entreprise, il leur est possible de nous offrir des prix attirant, pour ce qui est de la façon dont son payés les cadeaux, tout est payé par les frais d'inscription (le dépôt chez les annonceurs).

Vous voulez des preuves de paiement ? Cherchez simplement "FreebieJeebies", "FreebieJeebies avis", "FreebieJeebies arnaque" ou "FreebieJeebies scam" pour vous rendre compte que ce site est très sérieux et mériterait d'être plus connu qu'il ne l'est aujourd'hui...

De plus, j'ai un ami qui a reçu un iPhone 3GS de FreebieJeebies, je suis persuadé que ce site est sérieux et digne de confiance.

Quelques cadeaux :

- iPod Shuffle 2GO : 2 filleuls
- £100 (128 euros) sur Amazon : 6 filleuls
- Nintendo Wii : 7 filleuls
- Xbox 360 Elite : 10 filleuls
- Nintendo 3DS : 11 filleuls
- iPod Touch 32GO : 13 filleuls
- PS Vita WiFi et 3G : 13 filleuls
- PS3 Slim 160GO : 13 filleuls
- Acer Aspire 5920G : 22 filleuls
- Nouvel iPad 32GO WiFi : 24 filleuls
- Samsung Galaxy S3 16GO : 25 filleuls
- iPhone 4S 32GO : 30 filleuls
- Macbook Pro 13 pouces : 43 filleuls
- iMac 27 pouces : 59 filleuls

FreebieJeebies vous permet même de choisir n'importe quel cadeau sur Internet ! En contactant le support vous pouvez leur demander n'importe quel cadeau, ils vous donnent alors le nombre de filleuls à atteindre selon le prix et, une fois ce nombre de filleuls atteint, ils s'occupent de vous commander votre cadeau !

Merci de passer par mon lien, je tente en ce moment de gagner un iMac, il me faut 59 filleuls Wink

Je vous souhaite bonne chance et bons gains dans votre quête aux filleuls !
Pacifis
Revenir en haut Aller en bas

[Filleuls = cadeaux] FreebieJeebies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1